Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum de peinture sur porcelaine.
Pour partager notre passion commune, il vous suffit de cliquer sur "s'enregistrer" (ci-dessous) puis de suivre les indications.
Bonne visite et à bientôt pour de bons moments de convivialité.
Anne

CHATBOX : RDV TOUS LES PREMIERS JEUDIS DU MOIS, 21H
Derniers sujets
Nouvelle !!!Mar 1 Sep - 11:35mican
présentationSam 15 Aoû - 13:22chichoun
Bonjour de SisteronMar 10 Mar - 20:54mican
CHARTE DU FORUMLun 9 Mar - 8:58anne
je suis poucipoucaSam 8 Fév - 18:57Elianouch
coucou d'une revenanteSam 8 Fév - 13:20Elisa

ludivine
ludivine
http://ludivinartisanat.canalblog.com/

Je m'appelle Ludivine et je viens de m'incrire  - Page 2 Empty Je m'appelle Ludivine et je viens de m'incrire

le Ven 27 Avr - 12:52
Rappel du premier message :

Bonjour,
Je m'appelle Ludivine j'ai 58 ans bientôt, et je peins depuis plus d'une dizaine d'année maintenant après avoir fait pas mal d'autres activités "artistique" dont entre autre de la poterie pendant presque 10 ans .
Mon domaine est la peinture décorative.
Pendant presque 10 ans, j'ai pratiqué la peinture sur bois avec des techniques dites "à l'ancienne".
Depuis 2 ans j'ai arrêté mes activités professionnelles (licenciement) et j'ai pensé me reconvertir dans la peinture sur porcelaine. Bien que les techniques de peinture soient totalement différentes, le fait d'avoir peint, décoré, et relooké des meubles et divers objets en bois, m'a donné les notions de base pour la mise en place de sujets et les couleurs.
J'ai donc pris 1 semaine de stage de peinture sur porcelaine où j'ai balayé moultes styles et techniques, puis je me suis lancée chez moi, toute seule, en travaillant énormément.
Bien sûr, il y a eu pas mal de ratés et de questions sur le pourquoi.
Maintenant j'ai, je crois trouvé mon style. J'ai pris un N° de Siret, et je participe à quelques marchés artisanaux de ma région ainsi qu'a différents marchés de Noël.
Par contre, j'ai un gros problème qui est celui de la création proprement dite. Si je me débrouille pas trop mal au niveau de la technique, je n'ai pas (ou plus ?) beaucoup d'imagination. Je suis donc "obligée" de m'inspirer de ce que je vois un peu partout.
De ce fait, je n'ose pas publier sur le net, la création proprement dite restant la propriété de l'artiste.
Voilà, je pense avoir tracé mon profil, et j'espère avoir avec vous des échanges sur les techniques et aussi, bien sûr, sur nos créations.
Amicalement,
Ludivine

Invité
Invité

Je m'appelle Ludivine et je viens de m'incrire  - Page 2 Empty Re: Je m'appelle Ludivine et je viens de m'incrire

le Mar 1 Mai - 10:14
Bienvenue à toi Ludivine !! et bon 1er Mai