Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum de peinture sur porcelaine.
Pour partager notre passion commune, il vous suffit de cliquer sur "s'enregistrer" (ci-dessous) puis de suivre les indications.
Bonne visite et à bientôt pour de bons moments de convivialité.
Anne

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum de peinture sur porcelaine.
Pour partager notre passion commune, il vous suffit de cliquer sur "s'enregistrer" (ci-dessous) puis de suivre les indications.
Bonne visite et à bientôt pour de bons moments de convivialité.
Anne

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
15% de remise sur une sélection Xiaomi dès 10€ d’achat
Voir le deal

Judith
Judith

Galettes de Pommes de terre et Roquefort Empty Galettes de Pommes de terre et Roquefort

Ven 7 Déc - 20:41
Galettes de Pommes de terre et Roquefort

500 gr de pommes de terre
100 gr de Roquefort
50 gr de beurre
50 gr de Crème Fraîche
50 gr de farine
3 Oeufs
Sel, poivre et noix de muscade

• Cuire dans l'eau bouillante salée pendant 30mn les pommes de terre (j'y rajoute du thym, laurier et ail). Les égoutter puis les peler.
• Dans un bol ecraser les pommes de terre,puis ajouter le roquefort, la crème fraîche, la farine, les jaunes d'oeuf et les épices.
• Battre les blancs en neige et les rajouter dans la mixture.
• On peut soit les cuire au four dans des moules à muffin pendant 20 mn à 180ºC ou faire frire de petites galettes à la poêle.

Dresser les galettes sur une jolie assiette danse , ajouter sur chaque galette une tranche de fromage de chevre frais et une pointe de tapenade ou pate d'olives noires.
dadou
dadou

Galettes de Pommes de terre et Roquefort Empty Re: Galettes de Pommes de terre et Roquefort

Ven 7 Déc - 20:56
merci beaucoup pour cette recette qui a l'air bien sympathique.... et qui certainement faire partie de mon repas de demain ! cuisine
Roswitha
Roswitha

Galettes de Pommes de terre et Roquefort Empty Re: Galettes de Pommes de terre et Roquefort

Ven 7 Déc - 21:36
hmmmh pas demain je ne suis pas à la maison , mais un autre jours.

Pour demain je viens de cuire ma rouille de seiche , que j'adore et que mon mari aura plus que a chauffer .
florence
florence

Sam 8 Déc - 7:01
cuisine miam miam merci pour la recette, surement un soir bientôt avec une salade frisée aux noix Galettes de Pommes de terre et Roquefort Images58
anne
anne
Admin
http://opalartcreations.jimdo.com/

Sam 8 Déc - 8:29
Miam, miam, j'adore le roquefort...
Elisa
Elisa
http://elis2a.canalblog.com/

Sam 8 Déc - 13:02
Miam! au roquefort! j'adooorrre!!!!
Contenu sponsorisé