Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum de peinture sur porcelaine.
Pour partager notre passion commune, il vous suffit de cliquer sur "s'enregistrer" (ci-dessous) puis de suivre les indications.
Bonne visite et à bientôt pour de bons moments de convivialité.
Anne

FORUM POUR TOUS LES PASSIONNÉS DE PEINTURE SUR PORCELAINE
Derniers sujets

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
beafloralaine
http://beafleurdeporcelaine.fr/

qui recoit a2fp2?

le Ven 4 Déc - 22:07
bonsoir
est ce que quelqu'un est abonne a a2fp2 régulièrement car il se peut qu'un article paraisse dessus sur nos mascottes
si c'était le cas pourriez vous m'en faire une photocopie car en ce moment je ne peux pas me payer de revue car je dois payer de ma poche les heures d'aide pour ma grand mere n'etant pas malade tout aide nous est refusee
merci d'avance
martinette

Re: qui recoit a2fp2?

le Ven 4 Déc - 22:37
je me suis abonné cet été je ne manquerai pas de te faire une photocopie si je vois un article te concernant
dubvero

le Ven 4 Déc - 22:39
pas de soucis je le recois je t'envoie ça dès que je le vois
chichoun
http://www.anniecreapassions.com

le Sam 5 Déc - 7:06
moi aussi je le reçois je regarderais
pinceaux de Vic
http://lespinceauxdevic.canalblog.com

le Sam 5 Déc - 7:11
moi aussi le prochain devrait arriver dans quelques jours. Je t'enverrai l'article.
Elisa
http://elis2a.canalblog.com/

le Sam 5 Déc - 8:34
Je viens de m'abonner et n'ai encore rien reçu. J'espère que ça ne va pas tarder car j'ai hâte de l'avoir! On pensera à toi!
Roswitha

le Sam 5 Déc - 16:06
mais comment c'est possible que tu n'a aucune aide , je n'arrive pas à comprendre.

C'est honteux.
beafloralaine

le Sam 5 Déc - 19:12
on me propose 200 euros PAR AN et il faut pour l'avoir que je paye 10 euros
tout cela parce que mamie n'est pas malade et n'a pas de probleme cognitif reconu par l'hopital qui ne la veut pas vu qu'elle a 105 ans et qu'on ne soigne plus les gens a cet age

quand elle s'est casse les cotes il y a 4 ans un medecin regulateur du samu m'a repondu : madame vu l'age de votre grand mere il faut bien qu'elle meurt un jour
on s'est reuni il y a 3 ans avec d'autre aidants si tu savais les histoires qui ont été mise sur le tapis je m'estime tres chanceuse
il faut juste prier ici pourqu'elle n'ai pas besoin de soin parce qu'elle n'en aura pas
j'ai demande un verticalisateur au medecin sa secretaire m'a repondu qu'il allait reflechir
en attendant je la porte et elle fait 85 kg j'ai un fauteuil roulant parce qu'un personne la boulangere de nebouzat a perdu son papa et elle nous l'a donne on a meme pas de lit medicalise
et oui c'est ca la France l'egalite et la fraternite
je me leve toute les 2heure pour l'emmener au toilette entre je fais mes commandes je fais les courses tous les 6 mois pour ne pas la laisser seul et tous les amis sont parti en courant(sauf certains du forum qui m'aide comme il peuvent ) et oui la vieillesse c'est comme la peste c'est tres contagieux mais tout ca c'est rien a cote d'un sourir ou d'un merci quand je la couche je ne dit pas que ce n'est pas dur oui meme moralement mais comme disait la fontaine
le roseau plit mais ne rompt pas
je lui ai donne m'a vit depuis 1997 mais je ne regrette rien et si cela était a refaire je le referai sans hesiter
c'est juste de l'organisation en fait tant qu'elle aura sa tete et qu'elle me reconaitra elle restera ici chez moi
anne
Admin
http://opalartcreations.jimdo.com/

le Sam 5 Déc - 19:56
Béa, je suis vraiment étonnée que tu n'aies pas le droit au fauteuil roulant, lit médicalisé... Es-tu sûre que ton médecin cherche vraiment les meilleures solutions pour ta mamie?
chichoun
http://www.anniecreapassions.com

le Sam 5 Déc - 20:05
vraiment surprenant ?
dubvero

le Sam 5 Déc - 22:20
et oui la vieillesse n'est pas une maladie donc il faut faire avec, Béa je t'admire, et si nous étions plus proche en km je t'aiderais avec plaisir
beafloralaine

le Sam 5 Déc - 23:16
non le medecinn'ai pas interresse elle ne lui rapporte rien il ne lui prescrit aucun medicament
pour vous donner une idee 15 jours que je reclame la prescription pour la kine tous les jours j'ai telephone du coup j'y suis allee et je me suis fachee et il m'a dit que comme j'etais un aidant defaillant je n'avait cas faire les papiers pour la mettre en maison mais ca je m'y refuse tant qu'elle me reconnais j'ai fait la promesse a ma grand tante sa sœur sur son lit de mort quand j'avais 11 ans et jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours tenu mes promesse sinon je ne promet pas l'une et l'autre on est lie jusqu'à la fin et depuis mes 8mois j'en ai 45 ( la j'ai vraiment été en colere contre lui et vexee car je pense que s'il en faisait autant je ne serai pas si fatiguée )
je ne voulais pas en parler et puis je me rend compte que je ne suis pas toute seule dans ce cas alors je veux que les gens sachent le ridicule de ce qu'on me propose comme solution , a croire que les gens n'ont pas de cerveau avant de parler , une des caisses de retraite m'a proposer de payer 80h de taxi j'ai repondu qu'est ce que vous voulez que je fasse d'un taxi et on m'a repondu , quand vous voudrez vous reposer, 48h avant vous nous appelez on commandera un taxi qui la chargera, pendant que vous vous reposerez le taxi la promenera , et puis dans le genre ridicule j'ai eu aussi la convocation pour qu'elle repasse son code de la route avec un rappel vu que je n'avais pas donnee suite sans doute pour qu'elle respecte les stop avec son fauteuil dans la cuisine j'en rigole aujourd'hui parce qu'a force on se fait une raison on ne demande plus rien et on se debrouille avec les moyens du bord je ne sais absolument pas comment je ferai le jours ou elle ne s'aidera plus du tout car seul cela me sera impossible de continuer et dans les maisons il faut savoir que comme elle n'est pas malade elle n'ai meme pas prioritaire il y a 2 ans d'attente
je comprend les gens a bout qui suicide leur aidant et eux ensuite il y a encore eu un cas cette année a Clermont un monsieur de 82 ans qui a tuee sa femme parce que seul il n'en pouvait plus et s'est donne la mort ensuite et ca devient de moins en moins rare bien sur les media n'en font pas cas, ca fait tache dans le tableau de cette belle France
en tout cas je vous remercie d'etre la c'est toujours ca pour tenir et m'evader peindre et le faire partager
Porcelaine Sud-Ouest !

le Dim 6 Déc - 7:39
C'est terrible tout ce que tu nous écris. Hélas, je ne peux t'aider de si loin.
Je te souhaite de trouver de l'aide très rapidement car cette situation ne peut durer.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant