Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum de peinture sur porcelaine.
Pour partager notre passion commune, il vous suffit de cliquer sur "s'enregistrer" (ci-dessous) puis de suivre les indications.
Bonne visite et à bientôt pour de bons moments de convivialité.
Anne


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum de peinture sur porcelaine.
Pour partager notre passion commune, il vous suffit de cliquer sur "s'enregistrer" (ci-dessous) puis de suivre les indications.
Bonne visite et à bientôt pour de bons moments de convivialité.
Anne

Derniers sujets
demi-nouveau membre du forumSam 27 Jan - 17:05chantou
Présentation de Celeste55Sam 25 Nov - 12:27pinceaux de Vic
Nouvelle venueVen 28 Juil - 18:48Roswitha
Merci de m'accepter dans votre groupeLun 17 Juil - 18:54Elianouch
Chat s’en va et Chat revient Lun 17 Juil - 16:16mican
Merci de m'accepe dans votre groupeDim 16 Juil - 20:21patricia 63
De retour après une longue absence Lun 29 Mai - 20:58Hélène
Pas si nouvelle Dim 19 Fév - 16:00fantine
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Le forum végète

+17
chichoun
patricia 63
malava
morille
nadege
marina
fantine
Metal
Ann N
ludivine
pinceaux de Vic
martinette
Roswitha
Elisa
nadineB
Porcelaine Sud-Est !
anne
21 participants
Aller en bas
anne
anne
Admin
Messages : 14747
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 64
Localisation : Calais
http://opalartcreations.jimdo.com/

Le forum végète Empty Le forum végète

Dim 11 Avr - 8:15
Je suis consciente que le forum végète mais je n'ai plus le courage de le dynamiser.

A l'époque, je passais plus d'une heure par jour pour le faire vivre.

Je pense aussi que les temps ont changé et que Facebook par exemple attire plus de monde. Je suis toujours étonnée par le nombre de demandes d'adhésion pour le Facebook du forum que je reçois. Perso, je ne vois pas l'intérêt que cela apporte, je n'y mets que les pages d'accueil. A chaque nouvelle publication, celle-ci est très regardée mais pour autant, personne ne vient dans la foulée regarder sur le forum alors que je joins toujours le lien.

Bref, je laisse le forum ouvert car c'est une magnifique AVENTURE HUMAINE. Nous avons créé des liens et avons toujours le plaisir de voir les créations des unes et des autres. Quand la pandémie aura reculé, nous pourrons refaire des rencontres et toutes les nouvelles personnes seront les bienvenues...
Porcelaine Sud-Est !
Porcelaine Sud-Est !
Messages : 11144
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Côte d'Azur

Le forum végète Empty Re: Le forum végète

Dim 11 Avr - 9:46
Effectivement.... c'est ce que J'écrivais dernièrement sur le Forum !

L'AVENTURE HUMAINE est magnifique (c'est vrai), ..... mais chacun y trouvera sa réponse !!!

Oui beaucoup de visiteurs de FACEBOOK viennent voir le forum et glanent tout ce qu'il y a voir mais jamais un petit message constructif ou pas !

Perso. cela me désole,......... la nature humaine est ainsi faite......... La Pandémie ne changera rien de ce côté là.

Et même quand les Beaux Jours seront Retrouvés, cela fonctionnera de la même manière.

Heureusement, grâce au Forum et à la bonne volonté de quelques membres (trop, trop peu) il y a toujours du PARTAGE.
nadineB
nadineB
Messages : 3070
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 66
Localisation : seine et marne

Le forum végète Empty Re: Le forum végète

Dim 11 Avr - 11:46
Tu as raison de laisser le forum ouvert j y vient régulièrement et c est toujours avec plaisir voir les nouveaux messages et même de temps en témps les anciens je comprends que cela te désole mais de meilleurs jours vont arrives et le forum retrouvera ses adeptes
Pour moi pour l instant toujours pas de peinture mes doigts sont affaiblis après une fracture
Elisa
Elisa
Messages : 13197
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 75
Localisation : Brest
http://elis2a.canalblog.com/

Le forum végète Empty Re: Le forum végète

Dim 11 Avr - 12:13
Je comprends bien que ce soit très prenant et que tu te lasses de tout gérer seule. Est ce qu'il y aurait moyen de t'aider et comment ? Pour ma part je veux bien si c'est dans mes capacités. Je t'avoue que je préfère nettement le forum bien cadré, bien délimité, à FB qui me lasse vraiment avec des tonnes de sollicitation qui demanderaient à y passer des heures.
Roswitha
Roswitha
Messages : 8001
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 73
Localisation : Doubs

Le forum végète Empty Re: Le forum végète

Dim 11 Avr - 15:47
Pour ma part j’ai toujours des problèmes de tendinite au poignet droite, donc peu de peinture et peu de rien.
Pour moi c’est le forum qui prime. Quand je pense à tous ce que j’ai vécu grâce au forum, d ´abord le forum avec Stéphanie avec les premier stages à CHAMBERY et puis celui de Anne au quel je participe activement depuis le début, avec les porcelainades que de beau moments passer, est-ce que la même chose pourrait ce produire en allons sur FB où il y a de des milliers de personnes sur le même site j’ai un doute . En plus avec la situation actuelle je pense que c’est très difficile pour nous tous. Ne nous laissons pas abattre la colonne vertébrale du forum tenons bon. Bises
anne
anne
Admin
Messages : 14747
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 64
Localisation : Calais
http://opalartcreations.jimdo.com/

Le forum végète Empty Re: Le forum végète

Dim 11 Avr - 18:30
Porcelaine Sud-Est ! a écrit:

Oui beaucoup de visiteurs de FACEBOOK viennent voir le forum et glanent tout ce qu'il y a voir mais jamais un petit message constructif ou pas !



Pour pouvoir accéder aux posts, il faut impérativement s'inscrire.

Je viens de regarder les statistiques  Depuis un an, il y a eu 38 inscriptions et surprise : 4 personnes seulement sont venues plusieurs fois, mais maximum sur une durée de 3 semaines. Parmi elles, 2 seulement ont laissé des messages, 1 pour l'une, 4 pour l'autre.

Cela veut donc dire qu'elles ne sont même pas intéressées pour glaner quelques idées réflexion2
anne
anne
Admin
Messages : 14747
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 64
Localisation : Calais
http://opalartcreations.jimdo.com/

Le forum végète Empty Re: Le forum végète

Dim 11 Avr - 18:38
Elisa a écrit: Est ce qu'il y aurait moyen  de t'aider et comment ? Pour ma part je veux bien si c'est dans mes capacités..

Merci Elisa. Pour celles qui sont intéressées, je peux les mettre en modérateur comme Roswitha.

Mais ce qu'il faut, c'est contacter et relancer les nouveaux inscrits toutes les semaines, trouver des idées de challenge et d'attractivité... Mais au vu des stats que je viens de faire (cf post précédent), j'ai vraiment l'impression que ce serait peine perdue...
martinette
martinette
Messages : 6343
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 72
Localisation : la rochelle

Le forum végète Empty Re: Le forum végète

Dim 11 Avr - 19:28
Je crois que ç est difficile pour tout le monde en ce moment, le forum est une grande famille et comme dans toutes les familles il y a des hauts et des bas..les confinements successifs n ont pas été propice à la création ce qui explique peut-être une démotivation (moi la première ), perso j ai horreur de Facebook et des réseaux sociaux en général mais j ai fait de très belles rencontres grâce au forum et je serai bien triste si tout devait s arrêter .les porcelainades ont toujours été de très bons moments et l occasion de vrais partages..cependant je te comprends Anne et je comprends bien que tu puisses être fatiguée.
pinceaux de Vic
pinceaux de Vic
Messages : 7013
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 75
Localisation : Côtes d'Armor
http://lespinceauxdevic.canalblog.com

Le forum végète Empty Re: Le forum végète

Dim 11 Avr - 19:30
Ce serait un grand dommage que le forum s'arrête....personnellement j'éprouve toujours un très grand plaisir à poster mes réalisations même si parallèlement je les poste sur FB et sur mon blog.
Les relations sur le forum sont plus conviviales, intimistes et surtout pour quelques unes d'entre nous ont dépassées le mode virtuel. Nos porcelainades le prouvent.
Comme dit Anne c'est une magnifique Aventure Humaine mais je comprends parallèlement sa lassitude.
Serait-il judicieux de contacter les anciennes inscrites afin de savoir pourquoi elles ont abandonné le forum, surtout celles qui continuent à poster régulièrement sur d'autres réseaux ? Peut-être simplement avec les 38 dernières inscrites.
Je pense aussi que le glanage des idées, sur le forum, n'est plus d'actualité car sur FB les trucs, astuces voire fiches techniques sont transmis à la demande.
Je garde espoir que nous puissions continuer et si cela est utile, tout comme Elisa, je te propose mes services Anne.

Je souhaite un prompt rétablissement à Nadine et Roswitha et surtout prenez toutes soin de vous.
Je vous embrasse.




ludivine
ludivine
Messages : 5515
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 69
Localisation : Noirmoutier en l'Ile
http://ludivinartisanat.canalblog.com/

Le forum végète Empty Re: Le forum végète

Lun 12 Avr - 7:54
Oui, ce serait vraiment dommage et si triste que le forum s'arrête. Il est tellement différent que tout ce que l'on peut voir ailleurs.
Je suis sur FB aussi et "amie" avec une multitude de gens mais je n'ai pas confiance en eux comme j'ai confiance en vous toutes sur ce forum. Ici je peux poster mes réalisations en toute sérénité. Je sais que si j'ai des questions , les réponses seront toujours faites avec bienveillance.
Même si je ne poste pas beaucoup, (mais je ne peins plus beaucoup ces derniers mois) chaque jour je viens visiter le forum.
De plus, effectivement nous avons dépassé le virtuel, et nous sommes, quasi toutes, rencontrées, croisées.
Nous avons pour beaucoup d'entre nous eu des échanges sous différentes formes et avons des souvenirs communs.
Il est vrai que la vie que nous menons ces derniers mois ne favorise ni l'envie, ni la création, ni les rencontres mais je suis sûre que bientôt nous arriverons à dépasser cette morosité.
Anne je ne propose pas mes services, je suis pas ailleurs déjà très prise mais serai toujours présente sur le forum.
Je vous embrasse toutes et j'espère à très bientôt !
Ann N
Ann N
Messages : 8025
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
http://logishobbies.canalblog.com

Le forum végète Empty Re: Le forum végète

Lun 12 Avr - 9:53
Eh bé qu'est-ce qui se passe ? Les coups de blues arrivent toujours quoi qu'on fasse mais cette pandémie n'arrange rien !
Surtout que le Forum continue, c'est trop chouette pour arrêter !!!!!!
Bien sûr moi aussi j'ai constaté que peu de personnes y viennent mais il faut que nous fassions toutes un effort pour qu'il dure! Il nous apporte bien plus que FB où parfois on ressent un peu d'agressivité ce qui n'est pas le cas sur notre Forum.
N'ayant pas toujours beaucoup de porcelaine peinte dernièrement j'essaie de poster des astuces, des petites news mais si tu as besoin Anne, dis-moi ce que je peux faire pour contribuer à ce que ce soit moins "lourd" pour toi!
FB finit par tout fagociter et j'en suis arrivée à délaisser mon Blog. Au début sur FB je faisais comme sur le Forum, je répondais aux demandes d'explications mais maintenant je tire et passe par Messenger, en privé. Certaines personnes valent la peine d'autres m'ont agacée dont une fois, une personne prétendait avoir trouvé un modèle sur Internet alors qu'elle l'avait pris directement sur ma page Facebook ; elle s'était prise en train de peindre mais mon plat était posé à côté du sien en cours!!!. J'aime bien qu'on rende à Cesar ce qui appartient à Jules! Je lui ai fait la remarque ! Deux ou trois autres choses m'ont rendue plus méfiante !
Tout ça pour dire que pour moi le Forum est très important et je n'oublie pas que les rencontres qui ont fait que nous sommes devenus amis pour de "vrai" m'ont été d'un profond secours pendant les deux ans très difficiles que nous avons passés Chistian et moi ! Et Christian partage mon sentiment !
Donc il faut tout faire pour que ce beau Forum perdure et, encore une fois, Anne, dis-nous !
Ann N
Ann N
Messages : 8025
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
http://logishobbies.canalblog.com

Le forum végète Empty Re: Le forum végète

Lun 12 Avr - 9:55
Je parlais du Blog Logishobbies que je délaisse puisque peu de retours!
Metal
Metal
Messages : 752
Date d'inscription : 01/10/2017
Localisation : Vienne

Le forum végète Empty Re: Le forum végète

Lun 12 Avr - 11:42
Difficile en ce moment de garder la pêche inconditionnellement 😉 et je comprends tout à fait qu'il y ait un peu de lassitude à dynamiser le forum.
Ce forum est un vrai plaisir, bienveillance, idées, creations, astuces.... c'est comme une famille et on se sent chez soi. Bravo et merci à Anne et à celles qui oeuvrent.
Pour ma part pas de Facebook et j'attends avec impatience le prochain salon de Lyon pour faire la connaissance de certaines d'entre vous. Et puis si nous sommes peu à participer ce n'est pas une catastrophe, l'important c'est la qualité.
Bon courage à toutes on arrive au bout de cet épisode 😷😷😷
fantine
fantine
Messages : 3581
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Indre-et-Loire

Le forum végète Empty Re: Le forum végète

Lun 12 Avr - 12:57
Ce forum est une merveilleuse fenêtre d'amitié.
J'espère qu'il perdurera longtemps.
Depuis que les cours ont pris fin pour moi, vous êtes mon seul lien avec cette activité.
Merci Anne et vous toutes pour votre implication.
Bisous à vous toutes
Elisa
Elisa
Messages : 13197
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 75
Localisation : Brest
http://elis2a.canalblog.com/

Le forum végète Empty Re: Le forum végète

Lun 12 Avr - 14:56
Bon, pour commencer je renouvelle ma proposition d'aide.
Nous tenons tous au forum et ce serait donc dommage qu'il s'arrête. Je pense qu'il peut continuer à fonctionner doucement pour le moment, les véritables accros supporteront cette quasi veille et resteront fidèles quoiqu'il advienne. Ton "coup de mou" va aussi nous questionner sur notre participation et nous remotiver
Ensuite on pourrait peut être revoir le règlement et les conditions d'adhésion : demander aux nouvelles inscrites un "justificatif" PSP (présentation avec réelle motivation, montrer une œuvre débutante ou confirmée, indiquer les cours suivis, par exemple) ? Pour limiter le nombre des adhérents signifier aux nouvelles inscrites qu'elles seront éliminer sans rappel quand elles seront restées sans poster pendant 3 mois.
Certaines trouveront que c'est du "flicage" mais c'est déjà ce qu'il y a dans la charte du forum mais en un peu plus exigeant .
Porcelaine Sud-Est !
Porcelaine Sud-Est !
Messages : 11144
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Côte d'Azur

Le forum végète Empty Re: Le forum végète

Lun 12 Avr - 16:53
Je pense que les adhésions sont importantes pour la bonne formule et le fonctionnement d'un Forum "GRATUIT". Le nombre,  est un facteur très appréciable.

Nous pouvons aider Anne pour sa bonne marche en proposant des idées et en participant du mieux que nous pouvons.
Avec idées, du partage, des astuces et que sais-je encore..... même des recettes comme à certains moments !
"L'important est de participer".  Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin…  !
marina
marina
Messages : 5080
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : grand ouest

Le forum végète Empty Re: Le forum végète

Mar 13 Avr - 8:35
Oh non bon j'avoue j'ai abandonné le forum depuis pas mal de temps parce que je ne faisais plus de PSP (problème de vue) et puis un jour pourquoi ? J'ai eu l'idée de venir y faire un tour et là surprise j'ai découvert les réalisations de Roswhita de Noël (sur les petites coupelles en forme de sapin) qui m'ont donné une envie de reprendre mes pinceaux pour quelque temps (je ne peux pas résister aux décos pour Noël). Après en avoir trouvé (toujours grâce au forum où Roswhita disait les avoir trouvé chez Action) je m'y suis mise. J' ai 16 sapins et 3 étoiles en cours. Bon d'accord je prends mon temps (je suis dessus depuis au moins 2 mois). Ca avance tout doucement.
Ce forum est une vraie mine d'or pour toutes les questions techniques (entre autre) et un lieu tellement agréable de convivialité ce serait vraiment dommage que tout ça s'arrête.
Je sais que mon avis n'a pas beaucoup d'importance vu que je ne participe pas beaucoup, mais j'espère sincèrement qu'une solution sera trouvée pour éviter sa fermeture.
Je vous embrasse toutes et en remerciant Anne de tout coeur pour le travail fourni jusqu'à ce jour. Je ne mentirai pas en disant que nous lui en sommes toutes reconnaissantes
nadege
nadege
Messages : 3769
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 61
Localisation : RAMBOUILLET
http://www.atelierdelaclairiere.fr/blog

Le forum végète Empty Re: Le forum végète

Mar 13 Avr - 17:02
Quand j'ai lu vos posts hier soir, je n'ai pas eu le courage de répondre, ça m'a rendu triste ! je n'ai pas envie que le forum s'arrête ! ni nos rencontres ni votre aide et vos avis, ni l'amitié qu'on y trouve Je me sens un peu coupable parce que je ne viens plus si régulièrement sur le forum mais quand j'y vais, j'ai vraiment beaucoup de joie et de plaisir à voir vos oeuvres. Facebook ne peut pas remplacer tout ce que nous avons partagé ensemble. J'y poste des photos (souvent des anciennes d'ailleurs, je peins beaucoup moins en ce moment) mais ce n'est pas la même ambiance que sur le forum; Alors oui, pour que le forum continue à vivre, qu'il reste notre lieu d'échange même s'il y a moins de nouvelles, je suis prête à faire des efforts pour participer ! c'est l'endroit où l'on peut se retrouver et je ne voudrais pas perdre contact avec vous toutes.
anne
anne
Admin
Messages : 14747
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 64
Localisation : Calais
http://opalartcreations.jimdo.com/

Le forum végète Empty Re: Le forum végète

Mer 14 Avr - 8:32
Merci les filles ensemble

Je n'ai pas l'intention de fermer le forum mais j'avais peur que ma lassitude soit contagieuse. Vous m'avez rassurée, vous êtes formidables.

Par contre, il faut rester consciente qu'il ne sera plus jamais aussi dynamique qu'avant mais il peut continuer à nous apporter tant de choses positives.

J'accepte avec plaisir vos aides, je recontacte Elisa dès la fin des vacances scolaire pour la mettre en modérateur. Si d'autre personnes le souhaite également, n'hésitez pas...

En attendant les prochains salons, rencontres et porcelainades, prenez bien soin de vous.
morille
morille
Messages : 4533
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 67
Localisation : Aix-en-Provence

Le forum végète Empty Re: Le forum végète

Mer 14 Avr - 11:24
Lu ce post hier soir et pas eu le courage de répondre de suite; je fatigue vite, je vois mal; et j'ai mon petit orditablette du collège qui ne marche plus depuis vendredi dernier. Ils installent window 10 à distance et comme c'est des incompétents; firefox ne marche plus, donc le téletravail non plus et je ne peux plus voir mes photos !
je réutilise mon gros fixe qui marche très mal; depuis mars l'année dernière mon beauf doit venir le réparer et à chaque fois confinement! 4 fois que c'est reporté !
Comme toutes je serais très triste que le forum s'arrête.
c'est vrai qu'en ce moment je suis peu présente car je n'ai pas beaucoup le temps; je cours de rdv en rdv; séances de kiné, j'ai un problème au genou qui m’empêche de marcher et pour couronner le tout j'ai chopé un zona il y a presque un mois. Et mon fils s'est marié le 19mars à Lyon ! Donc pas de peinture depuis janvier !
Consciente que je contribue à la dormance du forum en passant en coup de vent et je vais remédier à cela.
Je me retrouve beaucoup dans les messages de Ludivine, Nadège et de toutes les autres.
Moi aussi je veux bien aider mais pas de suite, je vais m'occuper de mon dossier retraite. Une fois à la retraite, je veux bien car en plus j'achèterais  du matériel info neufs !!!
Concernant Facebook, je m'en méfie beaucoup; d'ailleurs j'y suis peu loquace  ! Depuis la nouvelle version mon fb marche mal, bugue ....le côté positif est que je me suis désaccoutumée !   pas mal comme sevrage. Je consulte FB sur mon tel dans la salle d'attente du kiné, du médecin...
Je fais très attention sur FB, il a toujours des histoires, des cabales contre qq ... je n'ai pas confiance aux "amies" FB !!
Sur le forum, les relations sont conviviales et la cerise sur le gâteau beaucoup ne sont pas que virtuelles.  
J'ai privilégié toujours le forum à Fb pour poster des porcelaines; certaines ne sont que sur le forum.
Les qq cours de psp le samedi à Avignon ont été annulé : confinement, covid de la personne qui reçoit, ... la poisse
Côté stages, je pense en faire que chez Christine Moiroud cet été.
Partante pour des nouveaux challenges, ....
Bises à toutes ensemble
malava
malava
Messages : 1590
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 55
Localisation : Saint Junien Haute Vienne

Le forum végète Empty Re: Le forum végète

Lun 19 Avr - 13:38
coucou, je vais répondre aussi. Déjà 3 ans que je suis sur ce forum et je ne regrette pas. Une mine d’informations, des échanges, il n'y a pas d’animosité. Je n’ai pas rencontré beaucoup de personnes mais un jour viendra lol.
En effet beaucoup de groupes sur Facebook. Je regarde aussi de temps en temps, je ne vais pas le cacher mais ne suis pas inscrite à tous. Désolée. Je trouve que ça fait beaucoup mais bravo et merci aux personnes qui gèrent ces groupes.
J'aime beaucoup l’ambiance du forum alors que sur Facebook ya des je remarque des accrochages, de la jalousie...
C’est mon point de vue et j'espère que cela continuera longtemps. Merci beaucoup ensemble et oui pour un challenge. jump danse Et moi je ne peux pas vous aider à 7000kms

patricia 63
patricia 63
Messages : 8194
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 62
Localisation : Vichy 03200
http://porcelainement-votre.fr

Le forum végète Empty Re: Le forum végète

Ven 23 Avr - 20:53
Bonsoir à toutes, je viens de découvrir ton post Anne et il m'a fait de la peine. Je comprends tout à fait que tu puisses être fatiguée ou moins motivée car c'est une lourde charge que d'animer un forum et de lui donner du dynamisme chaque jour, mais ce serait trop triste que tout s'arrête là et mon sentiment rejoint toutes les forumeuses. Ce forum m'a également tellement apporté et surtout il m'a permis de vous rencontrer en vrai et de partager de très beaux moments d'amitié lors des porcelainades. Il y règne une bonne ambiance et une bonne mentalité, ce qui n'est pas toujours le cas sur les réseaux sociaux...
Ton message Anne m'a également fait prendre conscience que je suis également beaucoup moins présente qu'à une période, j'aime toujours venir sur le forum découvrir les belles réalisations de chacune, mais je ne poste plus grand chose (il faut dire que je peins moins également avec cette pandémie qui nous oblige à fermer sans arrêt, à ne plus pouvoir faire d'ateliers et la motivation et le courage en ont pris un coup...)
Si tu as de nouvelles aides pour que ta tâche soit moins lourde, c'est super !!! Je vais également me remotiver pour passer un peu plus souvent et participer davantage.
Merci pour tout le temps que tu nous as consacré et toutes les belles idées que tu as proposées, j'espère qu'il y en aura encore beaucoup. Bises
chichoun
chichoun
Messages : 4523
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 63
Localisation : anjou
http://www.anniecreapassions.com

Le forum végète Empty Re: Le forum végète

Sam 1 Jan - 10:02
Bonjour à toutes ça fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum mais période compliquée pour moi. Je ne peins plus non plus plus de motivation
G vais essayer de revenir régulièrement sur le forum car c'est un lien qu'on a et qui nous soutient
Grâce à ce forum j'ai rencontré des filles géniales les porcelainades, les repas après expos restent pour moi des souvenirs extraordinaires.
Anne je suis de tout cœur avec toi et je sais que la charge est très lourde, étant moi même pas très dynamique en ce moment je ne peux pas t'aider beaucoup
Que 2022 nous apporte un peu plus de légèreté
Nanou
Nanou
Messages : 1548
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 62
Localisation : Tarn et Garonne
http://nanoudusoleil.canalblog.com

Le forum végète Empty Re: Le forum végète

Sam 1 Jan - 22:09
Bonjour à toutes je suis désolée de ne pas être plus active sur le forum, mais depuis que j'ai repris le travail, je ne peins que très peu. Depuis quelque temps le moral n'est pas toujours au top. Beaucoup de fatigue et des petits soucis de santé rien de bien bien grave il faut juste trouver le médecin qui veuille bien nous prendre en consultation. Depuis la Covid, j'ai l'impression que l'on ne peut pas avoir autre chose que ce virus.
J'ai un autre problème, je n'arrive pas à mettre les photos de mon téléphone sur le forum, je ne suis pas très douée il est vrai ! du coup je les mets sur les réseaux sociaux .
Il va falloir que j'étudie la chose.
De temps en temps je viens voir toutes les belles choses que vous réalisez, continuez !

Je vous souhaite à toute une très belle et heureuse année 2022. Plein de bonheur et que la vie reprenne tout doucement son cours.
Belle soirée et @ bientôt
Porcelaine Sud-Est !
Porcelaine Sud-Est !
Messages : 11144
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Côte d'Azur

Le forum végète Empty Re: Le forum végète

Sam 1 Jan - 22:34
Très contente de te lire Nanou. Désolée de savoir que tu as toi aussi des jours difficiles.
J'espère qu'avec cette nouvelle année, tout va rentrer dans l'ordre. Bon courage pour ton travail.
Je te souhaite une excellente Année pour toi et tous tes proches.
Bientôt tu reprendras tes pinceaux et j'ai hâte de voir ton future travail.
Prends bien soin de toi et des personnes qui t'entourent.
Contenu sponsorisé

Le forum végète Empty Re: Le forum végète

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum