bonjour, je me présente
+2
Porcelaine Sud-Est !
celine
6 participants
- celine
bonjour, je me présente
Sam 28 Déc - 12:51
Bonjour à vous tous,
Je me présente, Céline 45 ans, ayant pratiqué pendant des années les techniques de peintures sur porcelaine, j'ai tranquillement bifurqué vers la poterie de faïence et de grès. Passionné comme vous les décorations j'ai finis par me lancer à mon compte. Pour etre honnête je ne suis pas venu sur votre forum pour discuter de tous cela, mais pour éventuellement vendre mon matériel de couleur à peindre sur porcelaine.
Je me présente, Céline 45 ans, ayant pratiqué pendant des années les techniques de peintures sur porcelaine, j'ai tranquillement bifurqué vers la poterie de faïence et de grès. Passionné comme vous les décorations j'ai finis par me lancer à mon compte. Pour etre honnête je ne suis pas venu sur votre forum pour discuter de tous cela, mais pour éventuellement vendre mon matériel de couleur à peindre sur porcelaine.
- Porcelaine Sud-Est !
Re: bonjour, je me présente
Sam 28 Déc - 13:50
Bonjour, ton matériel peut être utilisé en poterie ! C'est ce que je fais.
- celine
Sam 28 Déc - 13:56
bonjour,
oui tout à fait, les couleurs à peindre peuvent servir.... mais j'arrête petit à petit. .. et vends tranquillement ce que je ne me sert plus..
oui tout à fait, les couleurs à peindre peuvent servir.... mais j'arrête petit à petit. .. et vends tranquillement ce que je ne me sert plus..
- Porcelaine Sud-Est !
Sam 28 Déc - 14:04
Il y aura certainement des personnes intéressées.
Sam 28 Déc - 15:59
Bonjour Céline, il faudrait que tu détailles un peu plus le matériel que tu veux vendre .
Dim 29 Déc - 17:51
Que désires tu vendre Céline, et quels sont tes PV ?
- fantine
Lun 30 Déc - 8:43
Idem pour les questions ?. Merci
Mar 31 Déc - 8:42
- celine
annonce
Jeu 2 Jan - 13:19
Merci pour vos info, oui j'ai vu qu'il y avait une page réserve à la vente de matériel, mais je n'arrive pas à poster mon annonce, au moment de cocher je ne suis pas un robot , ça tourne en boucle et ça plante..
Jeu 2 Jan - 19:01
Puisque visiblement tu rencontres des difficultés, tu peux ouvrir un post ailleurs que dans les petites annonces