Présentation
+6
fantine
Porcelaine Sud-Est !
martinette
ludivine
Elisa
Etablesbretagne
10 participants
- Etablesbretagne
Présentation
Jeu 16 Jan - 11:28
Bonjour
Je suis une nouvelle arrivée en Bretagne, toulousaine pendant 30 ans, l’attraction de vivre en bord de mer a été forte et puis surtout l’amour de la Bretagne nous a fait franchir le pas de venir ici. Je peins depuis 10 ans maintenant et je vais à Brest prendre des cours avec Isabelle Tafforeau. Je suis voisine avec Vicenta pour ceux qui la connaisse , cela nous permet de covoiturer ! .
Je suis une nouvelle arrivée en Bretagne, toulousaine pendant 30 ans, l’attraction de vivre en bord de mer a été forte et puis surtout l’amour de la Bretagne nous a fait franchir le pas de venir ici. Je peins depuis 10 ans maintenant et je vais à Brest prendre des cours avec Isabelle Tafforeau. Je suis voisine avec Vicenta pour ceux qui la connaisse , cela nous permet de covoiturer ! .
Re: Présentation
Jeu 16 Jan - 12:14
Bonjour et bienvenue . J'espère que la meteo actuelle ne te fait pas regretter Toulouse.
Jeu 16 Jan - 12:25
Bienvenue Etablesbretagne !
- martinette
Jeu 16 Jan - 13:02
- Porcelaine Sud-Est !
Jeu 16 Jan - 14:15
Bienvenue parmi nous et d'avoir fait un grand pas vers la Bretagne !
Quelle chance d'être une élève d'I. Tafforeau et de plus voisine de Vicenta.
Que 2020 soit pour toi et tes proches une Année merveilleuse remplie de magnifiques Créations en PSP ou autres... !
Quelle chance d'être une élève d'I. Tafforeau et de plus voisine de Vicenta.
Que 2020 soit pour toi et tes proches une Année merveilleuse remplie de magnifiques Créations en PSP ou autres... !
- fantine
Ven 17 Jan - 13:32
sur ce forum et à bientôt pour des futurs partages
Ven 17 Jan - 18:53
Bienvenue sur le forum, entre Isabelle tafforeau et Vicenta, tu es bien entourée !
Dim 19 Jan - 11:08
Lun 20 Jan - 20:59
Bienvenue sur le forum et hâte de découvrir tes réalisations qui sont sûrement très belles !!!
Jeu 30 Jan - 8:34
Bienvenue Etables Bretagne, contente que tu ai sauté le pas et que tu te sois inscrite. A très bientôt.