bonjour je suis isa ptitbout
+6
Elisa
Ann N
Roswitha
anne
fantine
isa ptitbout
10 participants
- isa ptitbout
bonjour je suis isa ptitbout
Sam 18 Jan - 18:59
je me présente. je m'appelle Isabelle "isa ptitbout". je suis une touche à tout (miniature, peinture sur bois, couture, scrap, broderie) et depuis cette année je me suis inscrite dans un club de peinture sur porcelaine et art floral.
je suis maman de 4 enfants (de 24 à 17 ans, 3 filles et 1 garçon) et j'habite dans le sud de l'essonne.
je fais aussi bcp de modern jazz (depuis 48 ans) et je suis trèsorière de notre grosse association de danse.
vous pouvez voir mes créations sur mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou sur ma page FB à isabelle rampazzo
je pense vous avoir dit l'essentiel.
merci de m'accueillir
je voudrais apprendre et me perfectionner dans la peinture sur porcelaine, je n'ai malheureusement pas de prof dans l'assoc.
je suis maman de 4 enfants (de 24 à 17 ans, 3 filles et 1 garçon) et j'habite dans le sud de l'essonne.
je fais aussi bcp de modern jazz (depuis 48 ans) et je suis trèsorière de notre grosse association de danse.
vous pouvez voir mes créations sur mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou sur ma page FB à isabelle rampazzo
je pense vous avoir dit l'essentiel.
merci de m'accueillir
je voudrais apprendre et me perfectionner dans la peinture sur porcelaine, je n'ai malheureusement pas de prof dans l'assoc.
- fantine
Re: bonjour je suis isa ptitbout
Sam 18 Jan - 19:12

Dim 19 Jan - 8:50
Bonjour Isa, bienvenue sur le forum.
N'hésite pas si tu as des questions à poser, il y aura toujours quelqu'un qui pourra t'aider.
N'hésite pas si tu as des questions à poser, il y aura toujours quelqu'un qui pourra t'aider.
- Roswitha
Dim 19 Jan - 9:01
Bienvenue parmi nous
Dim 19 Jan - 11:07

Dim 19 Jan - 11:39
Bienvenue parmi nous !

Lun 20 Jan - 20:54