- poucipouca
je suis poucipouca
Lun 27 Jan - 0:12
Bonjour à toutes
je pratique la peinture sur porcelaine depuis un peu plus de 10 ans.Je prends toujours autant de plaisir à peindre.Je suis actuellement dans un cours ou je mis rend une fois par semaine.Il m'arrive d'avoir du temps et du coup je peins à la maison.
J'aimerais bien investir dans un petit four occasion.
Si certaines d'entres vous envisagent de se séparer du leur je veux bien en discuter
j'habite dans le sud à Salon de Provence
A bientôt
Poucipouca
je pratique la peinture sur porcelaine depuis un peu plus de 10 ans.Je prends toujours autant de plaisir à peindre.Je suis actuellement dans un cours ou je mis rend une fois par semaine.Il m'arrive d'avoir du temps et du coup je peins à la maison.
J'aimerais bien investir dans un petit four occasion.

Si certaines d'entres vous envisagent de se séparer du leur je veux bien en discuter

j'habite dans le sud à Salon de Provence
A bientôt
Poucipouca
Re: je suis poucipouca
Mar 28 Jan - 8:34
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras un petit four d'occasion car le moment où on ouvre la porte après la cuisson est toujours un réel moment de plaisir...
Si tu as un petit moment, tu peux nous montrer ton travail, nous aimons découvrir l'univers de chacune.
Si tu as un petit moment, tu peux nous montrer ton travail, nous aimons découvrir l'univers de chacune.
Mar 28 Jan - 21:54
Bienvenue Poucipouca, j'espère que tu trouveras le four dont tu rêves !!!
Sam 8 Fév - 13:02
Bienvenue Poucipouca

Sam 8 Fév - 14:43
Bienvenue à toi Poucipouca.
- Elianouch
Sam 8 Fév - 18:57
Bienvenue chez les porcelaineuses