présentation patricia42
+18
claudine
coyottel
majorette
Clarence44
manon
dubvero
patricia 63
Elianouch
Elisa
ludivine
chichoun
martinette
florence
morille
Ann N
Porcelaine Sud-Est !
pinceaux de Vic
anne
22 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
présentation patricia42
Ven 2 Jan - 21:55
Rappel du premier message :
Bonjour à toutes, je m'appelle Patricia, j ai 53 ans, je fais de la peinture sur porcelaine depuis 3ans, mais pas forcément regulierement. Je partage cette activité avec ma sœur. Je fréquentais un cours qui vient de fermer, j aurai sûrement besoin de vos conseils pour évoluer et progresser, d' autant que j'ai fait ll'acquisition d'un four d'occasion pour pouvoir continuer à peindre... Et il y a beaucoup de techniques que nous ne connaissons pas. Bravo pour vos réalisations a toutes, j essaierai de mettre quelques photos des miennes qui vous paraîtrons sans doute modestes. Ah, sinon, j'habite Roanne.
Bonjour à toutes, je m'appelle Patricia, j ai 53 ans, je fais de la peinture sur porcelaine depuis 3ans, mais pas forcément regulierement. Je partage cette activité avec ma sœur. Je fréquentais un cours qui vient de fermer, j aurai sûrement besoin de vos conseils pour évoluer et progresser, d' autant que j'ai fait ll'acquisition d'un four d'occasion pour pouvoir continuer à peindre... Et il y a beaucoup de techniques que nous ne connaissons pas. Bravo pour vos réalisations a toutes, j essaierai de mettre quelques photos des miennes qui vous paraîtrons sans doute modestes. Ah, sinon, j'habite Roanne.
Re: présentation patricia42
Dim 1 Mar - 17:42
Patricia, tu es inscrite depuis 2 mois, ce serait sympa de partager un peu tes créations, c'est la participation de tous qui fait le dynamisme de ce forum
- Roswitha
Dim 1 Mar - 19:59
ah oui et nous sommes très gourmande de photos
- tantine
Lun 2 Mar - 16:42
Patricia 42 impatiente de voir tes réalisations
- B.CRéa
Mer 4 Mar - 9:52
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum