nouvelle inscrite
+7
morille
marina
babola
anne
Porcelaine Sud-Est !
Roswitha
chichoun
11 participants
- InvitéInvité
nouvelle inscrite
Lun 20 Juin - 22:16
bonsoir
j'ai trouvé ce forum en passant par facebook, quelle fabuleuse idée d'y etre passée.Je me présente comme indiquée a l'inscription.Je suis passionnée de peinture sur porcelaine et je prends des cours depuis quelques années sauf cette année ou j'ai pris une année sabbatique mais c'est reparti pour septembre.J 'ai appris plusieurs techniques et plus j'en apprends plus j'en veut.Aujourd'hui il me manque la technique américaine,mon professeur ma appris les techniques modernes que j'adore par dessus tout.Mon point faible le putoisage sur grande surface la B.A de la peinture que j'aimerais maitriser.Si quelqu'un peut me donner des astucesj'en serai heureuse.Bon je vais essayer de decouvrir ce forum de long en large des demain et j'éspère y faire partager ma passion quand j'en aurai compris le fonctionnement. merci a toutes
j'ai trouvé ce forum en passant par facebook, quelle fabuleuse idée d'y etre passée.Je me présente comme indiquée a l'inscription.Je suis passionnée de peinture sur porcelaine et je prends des cours depuis quelques années sauf cette année ou j'ai pris une année sabbatique mais c'est reparti pour septembre.J 'ai appris plusieurs techniques et plus j'en apprends plus j'en veut.Aujourd'hui il me manque la technique américaine,mon professeur ma appris les techniques modernes que j'adore par dessus tout.Mon point faible le putoisage sur grande surface la B.A de la peinture que j'aimerais maitriser.Si quelqu'un peut me donner des astucesj'en serai heureuse.Bon je vais essayer de decouvrir ce forum de long en large des demain et j'éspère y faire partager ma passion quand j'en aurai compris le fonctionnement. merci a toutes
Re: nouvelle inscrite
Mar 21 Juin - 5:44
bien venue à toi baleineblue dans ce forum très sympa. N'hésite pas si tu as des questions, on arrive toujours à trouver des réponses. Dès que.. pourras-tu nous montrer ce que tu peins.
Depuis combien de temps peins-tu ?
Depuis combien de temps peins-tu ?
- Roswitha
Mar 21 Juin - 6:11
bienvenue et merci de nous avoir mis si vite une de tes peinture.
Bonne visite
Bonne visite
- Porcelaine Sud-Est !
Mar 21 Juin - 6:28
Bienvenue à toi, Baleineblue !
Mar 21 Juin - 7:33
Bienvenue et je pense que tu vas te plaire sur ce forum

Mar 21 Juin - 7:47
bienvenue!! je pense que tu vas te régaler sur notre forum, bonne visite.
- marina
Mar 21 Juin - 8:22
bienvenue et félicitations encore pour ta première peinture mise en ligne. Quel talent
- morille
Mar 21 Juin - 8:37
Bienvenue
- InvitéInvité
Mar 21 Juin - 10:55
merci a toutes.Quelqu'un peux me dire comment faire pour mettre une image a mon pseudo?
Mar 21 Juin - 12:58
Je l'ai fait pour toi avant de voir ton message car ça permet à tous de mieux mémoriser les pseudos. Mais surtout, n'hésite pas à modifier ton avatar, pour cela, tu vas en haut dans "Votre profil, complétez votre profil" puis ensuite dans "avatar"
Mar 21 Juin - 15:27
Bienvenue sur le forum
Mar 21 Juin - 22:47
Bienvenue sur ce forum
Mer 22 Juin - 9:18
Bienvenue Baleinebleue

Mer 22 Juin - 13:44
Bienvenue sur le forum!