Nouvelle sur le site
+16
marina
chichoun
mamiejeanne
peluchat
Irena
nadineB
anne
morille
Elianouch
B.CRéa
Porcelaine Sud-Est !
katiris
Roswitha
Elisa
ludivine
Patatouille
20 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

- Patatouille
Nouvelle sur le site
Jeu 23 Aoû - 13:46
Rappel du premier message :
Bonjour,
je viens de découvrir ce site et comme je suis toujours curieuse d'apprendre et de voir de nouvelles choses concernant la peinture sur porcelaine et je me suis précipitée pour m'inscrire.
Cela fait quelques temps que je fais de la peinture mais comme j'ai changé de région, il m'a fallu du temps pour retrouver des personnes avec qui m'adonner à cette activité (surtout que j'ai pas de four et que du coup c'est très handicapant), mais ça y est depuis presque 1 an j'ai pu recommencer à repeindre mais sans prof alors j'ai besoin d'astuces et de conseils pour pouvoir progresser.
Je compte donc sur vous toutes !!!!
A+
Bonjour,
je viens de découvrir ce site et comme je suis toujours curieuse d'apprendre et de voir de nouvelles choses concernant la peinture sur porcelaine et je me suis précipitée pour m'inscrire.
Cela fait quelques temps que je fais de la peinture mais comme j'ai changé de région, il m'a fallu du temps pour retrouver des personnes avec qui m'adonner à cette activité (surtout que j'ai pas de four et que du coup c'est très handicapant), mais ça y est depuis presque 1 an j'ai pu recommencer à repeindre mais sans prof alors j'ai besoin d'astuces et de conseils pour pouvoir progresser.
Je compte donc sur vous toutes !!!!
A+
- Patatouille
Re: Nouvelle sur le site
Jeu 30 Aoû - 8:08
Jeu 25 Oct - 9:43
Je n'avais pas vu cette présentation ,alors avec un immense retard bienvenue Patatouille et merci à porcelaine Sud-Ouest pour le lien
- InvitéInvité
Ven 30 Nov - 14:04
J'avais loupé ta présentation.
Bienvenue sur le forum
Bienvenue à Clermont-Ferrand.
Bienvenue sur le forum
Bienvenue à Clermont-Ferrand.
- tantine
Ven 31 Mai - 22:08
HELLO ...........Patatouille , j'espère que tu auras passé une excellente semaine à Paris et que ta journée au salon aura été magnifique grâce aux différentes connaissances des " foromeuses " et des découvertes en psp que tu auras faites !!! reviens - nous vite avec plein de photos , d'idées et techniques pour nos prochaines séances !!! à mercredi avec Patricia !!!
Page 2 sur 2 •
1, 2