Belle nadine?
Ven 22 Oct - 22:18
Connectée ce soir une "belle Nadine" ! c'est donc une nouvelle inscrite? mais je ne la vois pas dans les membres qui se sont présentés!
Ou est ce Nadine b qui se fait ainsi appeler maintenant?
Ou est ce Nadine b qui se fait ainsi appeler maintenant?
- nadineB
Re: Belle nadine?
Sam 23 Oct - 6:46
Non pas du tout, c'est toujours Nadineb et le b ne veut pas dire belle, mais sympa d'avoir pensé à moi
- Roswitha
Sam 23 Oct - 7:49
c'est comme pour moi quand j'était Roswithap ,

Lun 25 Oct - 12:10
alors je pense savoir c'est ! ce doit être Nadine du var avec qui j'ai discuté au téléphone vendredi soir, je lui avais parlé du forum d'Opale et devait justement lui envoyé le lien par texto. Mais je vois Nadine que tu n'as pas eu besoin de moi pour nous trouver! Alors je te souhaite la bienvenue, il y a une rubrique "présentation" où tu peux mettre un petit mot sur toi, en effet il y a plusieurs Nadine sur le forum!! A bientot.
Lun 25 Oct - 13:23
Pour ce qui est des nouveaux inscrits, je leur envoie toujours un mail :
Bonjour,
Vous vous êtes inscrite il y a quelques jours, sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère que ce site correspond à vos attentes et que vous prendrez plaisir à partager avec nous la passion de la peinture sur porcelaine. C'est la participation de tous les membres qui contribue à rendre ce forum vivant et attractif.
Pour continuer à rendre ce site convivial, je demande aux nouveaux inscrits de se présenter dans la rubrique « Présentation des membres » car c’est plus agréable de savoir qui se cache derrière les pseudos.
Cordialement
Anne
Ensuite, je surveille s'ils viennent ou non et régulièrement, je les recontacte parfois et ensuite, sans présentation ou signe de vie, je les supprime au bout de quelques semaines. Voilà, la dure loi du forum
Bonjour,
Vous vous êtes inscrite il y a quelques jours, sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère que ce site correspond à vos attentes et que vous prendrez plaisir à partager avec nous la passion de la peinture sur porcelaine. C'est la participation de tous les membres qui contribue à rendre ce forum vivant et attractif.
Pour continuer à rendre ce site convivial, je demande aux nouveaux inscrits de se présenter dans la rubrique « Présentation des membres » car c’est plus agréable de savoir qui se cache derrière les pseudos.
Cordialement
Anne
Ensuite, je surveille s'ils viennent ou non et régulièrement, je les recontacte parfois et ensuite, sans présentation ou signe de vie, je les supprime au bout de quelques semaines. Voilà, la dure loi du forum

Lun 25 Oct - 19:46
babola, merci pour cette précision car je pense que j'ai confondu Nadine B et la Nadine du Var ...