premier message
+5
anne
martinette
florence
Elianouch
Elisa
9 participants
- InvitéInvité
premier message
Dim 11 Nov - 18:12
bonjour,
basée sur Paris je fais de la peinture sur porcelaine en technique classique depuis 4 ans;inscrite tout récemment j'ai été très séduite par vos réalisations. Bravo à toutes!
je vais maintenant essayer de comprendre comment envoyer une photo dans la bonne rubrique afin de pouvoir échanger avec vous
à bientôt donc
basée sur Paris je fais de la peinture sur porcelaine en technique classique depuis 4 ans;inscrite tout récemment j'ai été très séduite par vos réalisations. Bravo à toutes!
je vais maintenant essayer de comprendre comment envoyer une photo dans la bonne rubrique afin de pouvoir échanger avec vous
à bientôt donc
Re: premier message
Dim 11 Nov - 18:54
Hello Molle! bienvenue!

- Elianouch
Dim 11 Nov - 19:02
- InvitéInvité
Dim 11 Nov - 19:45
[url=https://i.servimg.com/u/f41/17/91/83/89/img_6913.jpg]
je n'ai jamais envoyé de photo sur un forum et donc pour vous présenter ma première réalisation faite en cours il y a 4 ans
j'ai quelque problème car l'insertion d'une image directement à partir de mon ordi , même une fois réduite, ne fonctionne pas, le "copier coller" non plus
j'ai essayé de passer par un url .....
en espérant que cela fonctionne
sinon j'ai besoin d'aide
merci par avance
je n'ai jamais envoyé de photo sur un forum et donc pour vous présenter ma première réalisation faite en cours il y a 4 ans
j'ai quelque problème car l'insertion d'une image directement à partir de mon ordi , même une fois réduite, ne fonctionne pas, le "copier coller" non plus
j'ai essayé de passer par un url .....

en espérant que cela fonctionne
sinon j'ai besoin d'aide
merci par avance
- florence
Dim 11 Nov - 19:56
Non Molle je vois rien, quand tu fais un copier coller tu clique bien sur la ligne du milieu?
Sinon vas dans la rubrique problèmes pour poster des photos, moi je suis nulle en informatique donc y a pas de raisons que tu n'y arrives pas, une autre du forum plus callée viendra de toutes façons à ton secours pas de panique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon vas dans la rubrique problèmes pour poster des photos, moi je suis nulle en informatique donc y a pas de raisons que tu n'y arrives pas, une autre du forum plus callée viendra de toutes façons à ton secours pas de panique
- martinette
Dim 11 Nov - 20:01
Bienvenue Molle helas je ne suis pas assez douée pour t'expliquer mais je suis sûre que tu vas y arriver
Dim 11 Nov - 20:33
Voilà la photo :
Molle, pour mettre une photo, tu vas à ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui te donnera les explications. En cas de problème, n'hésite pas à nous le dire, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider.
Et puis, surtout, BIENVENUE
Molle, pour mettre une photo, tu vas à ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui te donnera les explications. En cas de problème, n'hésite pas à nous le dire, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider.
Et puis, surtout, BIENVENUE

- dadou
Dim 11 Nov - 23:12
bienvenue parmi nous

Dim 11 Nov - 23:36
Bienvenue Molle

- InvitéInvité
Lun 12 Nov - 6:34
bienvenu sur ce fofo tres sympa tu vas voir tu y trouveras plein d'astuces
Lun 12 Nov - 8:42
hello , bienvenue !!!
- B.CRéa
Lun 12 Nov - 11:32
bonjour Molleet bienvenue sur le forum. Bravo pour ta peinture.
Béa
Béa
- InvitéInvité
Mer 14 Nov - 10:57
il y a beaucoup de nouvelles alors bienvenue a vous toutes