Bonjour à toutes et tous
+16
peluchat
florence
B.CRéa
Elisa
vero
Irena
katiris
Porcelaine Sud-Est !
anne
chantou
Judith
ludivine
coyottel
Patatouille
Roswitha
Clarence44
20 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

- Clarence44
Bonjour à toutes et tous
Lun 11 Mar - 16:15
Rappel du premier message :
Coucou,
Je viens faire ma présentation avant de parcourir votre fofo
Rien à perdre... tout à y gagner
Je suis une Mamie j'ai 2 filles et 3 petites filles. J'habite la périphérie Nantaise.
A la retraite depuis qq année (déjà !!!!) j'aime beaucoup les activités manuelles. Jusqu'à cette année, couture, crochet, tricot, canevas, tapisserie (réfection de sièges), bricolage... et depuis Octobre dernier je me teste à la peinture sur porcelaine.
Bon, mes premières oeuvres ne sont pas........... des 'chefs-d'oeuvre' mais je ne demande qu'à me perfectionner.
J'apprends dans un centre près de chez moi et ma prof est une autodidacte.
A bientôt de faire + connaissance. Je file........ vous découvrir [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Coucou,
Je viens faire ma présentation avant de parcourir votre fofo

Je suis une Mamie j'ai 2 filles et 3 petites filles. J'habite la périphérie Nantaise.
A la retraite depuis qq année (déjà !!!!) j'aime beaucoup les activités manuelles. Jusqu'à cette année, couture, crochet, tricot, canevas, tapisserie (réfection de sièges), bricolage... et depuis Octobre dernier je me teste à la peinture sur porcelaine.
Bon, mes premières oeuvres ne sont pas........... des 'chefs-d'oeuvre' mais je ne demande qu'à me perfectionner.
J'apprends dans un centre près de chez moi et ma prof est une autodidacte.
A bientôt de faire + connaissance. Je file........ vous découvrir [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Re: Bonjour à toutes et tous
Mer 13 Mar - 6:52
bienvenue à toi clarence, tu verras ce forum est sympa et met tout le monde à l'aise
- Clarence44
Jeu 14 Mar - 8:45

- dadou
Ven 15 Mar - 19:12
Page 2 sur 2 •
1, 2