Une débutante
+14
vero
patricia 63
chichoun
katiris
Irena
Clarence44
anne
babola
florence
Elisa
Patatouille
Roswitha
Ann N
Porcelaine Sud-Est !
18 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

- InvitéInvité
Une débutante
Lun 10 Fév - 12:49
Rappel du premier message :
Bonjour à toutes,
Je suis enchantée d'avoir trouvé un forum consacré à cette technique !
J'ai tout à apprendre et compte sur vous !
Après un premier cours de peinture sur porcelaine il y a.....(tout ce temps déjà ! + de 20 ans), j'ai réitéré l'année dernière.
J'avais envie d'essayer de nouvelles choses. Je fais du dessin depuis toute petite. Mes cartons sont pleins. J'avais envie de changer, de faire des objets dont on peut se servir au quotidien et non plus entasser des milliers de feuilles dans des cartons qu'on ne ressort jamais.
J'ai pensé à la couture mais c'est pas mon truc. Alors, je me suis dit "Et la porcelaine ?".
J'ai donc pris qques cours l'année dernière. Et j'ai adoré. J'ai acheté un peu de matériel.
Puis je suis entrée en formation et là j'ai pas eu une minute à moi pendant 8 mois. Et j'espère en avoir un peu plus cette année !
A bientôt
Bonjour à toutes,
Je suis enchantée d'avoir trouvé un forum consacré à cette technique !

J'ai tout à apprendre et compte sur vous !

Après un premier cours de peinture sur porcelaine il y a.....(tout ce temps déjà ! + de 20 ans), j'ai réitéré l'année dernière.
J'avais envie d'essayer de nouvelles choses. Je fais du dessin depuis toute petite. Mes cartons sont pleins. J'avais envie de changer, de faire des objets dont on peut se servir au quotidien et non plus entasser des milliers de feuilles dans des cartons qu'on ne ressort jamais.
J'ai pensé à la couture mais c'est pas mon truc. Alors, je me suis dit "Et la porcelaine ?".
J'ai donc pris qques cours l'année dernière. Et j'ai adoré. J'ai acheté un peu de matériel.

Puis je suis entrée en formation et là j'ai pas eu une minute à moi pendant 8 mois. Et j'espère en avoir un peu plus cette année !
A bientôt
- beafloralaine
Re: Une débutante
Sam 3 Mai - 12:40
bienvenue mirabelle
Sam 3 Mai - 18:22

Sam 3 Mai - 18:31
Mirabelle, ce serait sympa de nous montrer un peu ton travail 

- Roswitha