mon amie pascale
+3
babola
morille
chichoun
7 participants
mon amie pascale
Mar 18 Jan - 21:17
coucou pascale, je viens te souhaiter la bienvenue sur ce forum, tu me reconnais angers, claude... eh oui chichoun c'est moi

- morille
Re: mon amie pascale
Mar 18 Jan - 22:54
?????????
Mer 19 Jan - 7:09
morille normal que tu ne comprennes pas, ce message est pour pascalegamet

Mer 19 Jan - 11:07
oui mais je ne vois pas de pascale dans la présentation des membres???? ou alors ton amie s'est inscrite avec un pseudo autre que pascale...?
Mer 19 Jan - 11:16
Chichoun a vu son nom dans "L'utilisateur enregistré le plus récent est pascaleGamet" (dans la rubrique qui est en ligne)
Je surveille particulièrement les nouveaux membres et je leur envoie rapidement un message leur demandant de se présenter. Et tous les mois, je fais le "point" et je supprime les inactifs. Voilà, vous savez tout
Je surveille particulièrement les nouveaux membres et je leur envoie rapidement un message leur demandant de se présenter. Et tous les mois, je fais le "point" et je supprime les inactifs. Voilà, vous savez tout

Mer 19 Jan - 11:47
merci anne d'avoir fait la précision. J'espère que pascale ne va pas tarder à se présenter c'est une amie et une artiste en psp qui fait des pièces exceptionnelles (tu as voir certaines de ces pièces sur FB j'ai vu que vous étiez amies)
Mer 19 Jan - 12:46
dac dac! je comprends mieux! alors bienvenue à Pascale à l'avance.
Mer 19 Jan - 12:54
Et bien, à l'avance aussi, bienvenue à Pascale!

- tantine
Mar 2 Juil - 20:29
HELLO ... Chichoun !!! Pascale fait-elle partie du forum ??? une surprise je viens de voir l'inscription d'Eliane sous le pseudo de Liloukiki

Mar 2 Juil - 20:36
J'ai rencontré Pascale plusieurs fois sur des expos, c'est vrai qu'elle peint de très belles choses... Alors bienvenue à elle, si elle nous rejoint sur ce forum

Mer 3 Juil - 5:18
pascale est passée sur le forum mais elle n'a plus le temps, merci pour l'info de lilikikou je ne l'avais pas reconnue