j'admire vos oeures
+6
patricia 63
Ann N
pinceaux de Vic
mican
Roswitha
Porcelaine Sud-Est !
10 participants
- InvitéInvité
j'admire vos oeures
Mar 16 Aoû - 22:43
salut à tous.
Je suis Isabelle de la Martinique. je ne fais pas de peinture sur porcelaine cependant j'ai été conquise par une exposition faite par ma tante dans ma commune, elle revenait de France elle se nomme Cinette. un vrai travail d'artiste. En ce qui me concerne je fais des tableaux sur toile, de la couture, de la poterie, de la mosaïque et etc; je regarde pour l'instant la peinture sur porcelaine mais je ne pratique pas encore. peut -être que je ferai un essai d'ici la fin de l'année car avec mon boulot il me faut DESTRESSER.
bonne continuation à tous. TISA CREATION
Je suis Isabelle de la Martinique. je ne fais pas de peinture sur porcelaine cependant j'ai été conquise par une exposition faite par ma tante dans ma commune, elle revenait de France elle se nomme Cinette. un vrai travail d'artiste. En ce qui me concerne je fais des tableaux sur toile, de la couture, de la poterie, de la mosaïque et etc; je regarde pour l'instant la peinture sur porcelaine mais je ne pratique pas encore. peut -être que je ferai un essai d'ici la fin de l'année car avec mon boulot il me faut DESTRESSER.
bonne continuation à tous. TISA CREATION
- Porcelaine Sud-Est !
Re: j'admire vos oeures
Mer 17 Aoû - 6:17
Bonjour Isabelle de Martinique.
La peinture en général, c'est fabuleux mais sur Porcelaine, c'est EXTRAORDINAIRE, intense et le résultat après cuisson est toujours attendu avec impatience et parfois fébrilité !!!....
A bientôt peut-être sur PSP
La peinture en général, c'est fabuleux mais sur Porcelaine, c'est EXTRAORDINAIRE, intense et le résultat après cuisson est toujours attendu avec impatience et parfois fébrilité !!!....
A bientôt peut-être sur PSP
- Roswitha
Mer 17 Aoû - 6:28
Bienvenue Isabelle
- mican
Mer 17 Aoû - 7:27
Sois la bienvenue
Mer 17 Aoû - 12:43
Bienvenue Isabelle,
dans quelle commune de Martinique te trouves tu ? j'ai vécu et travaillé durant 20 ans à Fort de France et Schoelcher.
dans quelle commune de Martinique te trouves tu ? j'ai vécu et travaillé durant 20 ans à Fort de France et Schoelcher.
Mer 17 Aoû - 13:20
Mer 17 Aoû - 20:03
Bonjour Isabelle et bienvenue sur le forum... Peut-être nous retrouverons-nous bientôt si le virus de la psp te contamine...
Jeu 18 Aoû - 7:22
Bienvenue isabelle
- marina
Jeu 18 Aoû - 12:07
bienvenue Isabelle
- Clarence44
Ven 19 Aoû - 11:11
Isabelle.