Présentation Michelub
+12
Elisa
plume magicienne
majorette
patricia 63
martinette
mican
pinceaux de Vic
Porcelaine Sud-Est !
Roswitha
nadege
fantine
anne
16 participants
Présentation Michelub
Lun 27 Nov - 8:44
Bonjour,
J'ai découvert votre site un peu par hasard mais j'ai un peu de mal à en comprendre le fonctionnement.
Après avoir passé 1/2 h. sur le site, je n'ai jamais réussi à écrire quoi que ce soit, ni trouvé l'emplacement dans lequel il faut se présenter ! Je ne suis pas mauvaise en peinture mais je suis assez nulle en informatique !
Pour résumer : j'ai 67 ans, je vis en Belgique et je pratique la peinture sur porcelaine depuis environ 25 ans. J'ai suivi pas mal de stages avec des professeurs renommés, mais à présent, le groupe auquel j'appartenais n'existe plus... la plupart étant françaises sont retournées en France.
Je suis originaire de Bruxelles mais je vis à Knokke le Zoute, sur la côte belge. Je passe également quelques mois par an dans les Bouches du Rhône pour me rapprocher de ma fille qui habite Marseille.
À bientôt.
Micheline
J'ai découvert votre site un peu par hasard mais j'ai un peu de mal à en comprendre le fonctionnement.
Après avoir passé 1/2 h. sur le site, je n'ai jamais réussi à écrire quoi que ce soit, ni trouvé l'emplacement dans lequel il faut se présenter ! Je ne suis pas mauvaise en peinture mais je suis assez nulle en informatique !
Pour résumer : j'ai 67 ans, je vis en Belgique et je pratique la peinture sur porcelaine depuis environ 25 ans. J'ai suivi pas mal de stages avec des professeurs renommés, mais à présent, le groupe auquel j'appartenais n'existe plus... la plupart étant françaises sont retournées en France.
Je suis originaire de Bruxelles mais je vis à Knokke le Zoute, sur la côte belge. Je passe également quelques mois par an dans les Bouches du Rhône pour me rapprocher de ma fille qui habite Marseille.
À bientôt.
Micheline
Re: Présentation Michelub
Lun 27 Nov - 8:55
- fantine
Lun 27 Nov - 9:14

Lun 27 Nov - 9:57