Présentation Michelub
+12
Elisa
plume magicienne
majorette
patricia 63
martinette
mican
pinceaux de Vic
Porcelaine Sud-Est !
Roswitha
nadege
fantine
anne
16 participants
Présentation Michelub
Lun 27 Nov - 8:44
Bonjour,
J'ai découvert votre site un peu par hasard mais j'ai un peu de mal à en comprendre le fonctionnement.
Après avoir passé 1/2 h. sur le site, je n'ai jamais réussi à écrire quoi que ce soit, ni trouvé l'emplacement dans lequel il faut se présenter ! Je ne suis pas mauvaise en peinture mais je suis assez nulle en informatique !
Pour résumer : j'ai 67 ans, je vis en Belgique et je pratique la peinture sur porcelaine depuis environ 25 ans. J'ai suivi pas mal de stages avec des professeurs renommés, mais à présent, le groupe auquel j'appartenais n'existe plus... la plupart étant françaises sont retournées en France.
Je suis originaire de Bruxelles mais je vis à Knokke le Zoute, sur la côte belge. Je passe également quelques mois par an dans les Bouches du Rhône pour me rapprocher de ma fille qui habite Marseille.
À bientôt.
Micheline
J'ai découvert votre site un peu par hasard mais j'ai un peu de mal à en comprendre le fonctionnement.
Après avoir passé 1/2 h. sur le site, je n'ai jamais réussi à écrire quoi que ce soit, ni trouvé l'emplacement dans lequel il faut se présenter ! Je ne suis pas mauvaise en peinture mais je suis assez nulle en informatique !
Pour résumer : j'ai 67 ans, je vis en Belgique et je pratique la peinture sur porcelaine depuis environ 25 ans. J'ai suivi pas mal de stages avec des professeurs renommés, mais à présent, le groupe auquel j'appartenais n'existe plus... la plupart étant françaises sont retournées en France.
Je suis originaire de Bruxelles mais je vis à Knokke le Zoute, sur la côte belge. Je passe également quelques mois par an dans les Bouches du Rhône pour me rapprocher de ma fille qui habite Marseille.
À bientôt.
Micheline
Re: Présentation Michelub
Lun 27 Nov - 8:55
- fantine
Lun 27 Nov - 9:14

Lun 27 Nov - 9:57
Bienvenue
- Roswitha
Lun 27 Nov - 11:03
Bienvenue sur notre forum.
J’espere que tu trouveras comment ce servir du forum et par la ssuite partager avec nous.
J’espere que tu trouveras comment ce servir du forum et par la ssuite partager avec nous.
- Porcelaine Sud-Est !
Lun 27 Nov - 12:50

N'hésite pas à poser toutes sortes de questions, nous serons ravies de te répondre.
Lun 27 Nov - 12:58
Bienvenue parmi nous Micheline.

- mican
Lun 27 Nov - 15:41
Bienvenue Micheline,
- martinette
Lun 27 Nov - 18:47

Lun 27 Nov - 22:15

- majorette
Mar 28 Nov - 5:23
Bonjour et bienvenue.
Mar 28 Nov - 8:12
bienvenue à une (presque) voisine ! Lorsqu'on habite le nord de la France, les voisins belges sont presque des membres de la famille !
Mer 29 Nov - 9:48
Bienvenue Micheline!

Mar 5 Déc - 15:30

- dadou
Mer 6 Déc - 19:01
bienvenue parmi nous
Jeu 7 Déc - 8:00
Bienvenue Michelub ! J'habite Marseille, peut-être aurons nous l'occasion de nous y rencontrer lors d'un de tes séjours !
- malava
Jeu 7 Déc - 14:45